Choeur d'hommes d'Anjou choeur d'hommes fondé en 1990

Extraits de notre concert à FAYE d’Anjou

23 avril 2018

affiche-faye

Ara Nun Diran (Traditionnel Basque J.M. IPARRAGUIRE) : Hymne au pays basque, célébrant les montagnes, les sources, les prairies, les foyers et disant la mélancolie de l’exilé.

Broïou Armor (Traditionnel Breton) :  Ce chant à la gloire des peuples de la mer a été composé sur un air traditionnel écossais Amazing Grace.

Daniel saw the stones (Negro spiritual) : D’après le livre du prophète Daniel

Halle luyas to the saints : Voici un mélange réussi entre Gospel (O when the saints) et oeuvre classique (Halleluya de Haendel).

Vino Griego : Le Vino Griego, c’est le titre des férias, des ambiances rugby, c’est l’hymne de l’Aviron Bayonnais adapté ici pour l’association Faye avec le coeur

Prochain concerts

Aucun événement n'a été trouvé


sam

19

Oct

Du 19 octobre 2019 au 20 octobre 2019

Participation au forum des Associations


ven

06

Déc

Le 6 décembre 2019 à 18h30

Participation au Téléthon


sam

11

Jan

Le 11 janvier 2020

Concert


dim

05

Avr

Le 5 avril 2020

Concert

Tout afficher

Les actus

LE CHA ? c’est reparti !

LE CHA ? c’est reparti !

AG du 9 septembre 2019

19 septembre 2019

L'Assemblée générale du Choeur d'Hommes d'Anjou a eu lieu le lundi 9 septembre. Le Président de l'Association a dressé les bilans d'activités de l'année passée et a présenté les projets aux choristes. L'année 2018-2019 a vu l'inscription de 7 nouveaux choristes ce qui a permis de porter l'effectif à plus de 40 bien répartis dans les différents pupitres. 6 concerts et la participation au festival de choeurs d'hommes de Riquewihr ont ponctué cette année riche en événements. Notre chef, Romain Desjonquères, a noté que l’évolution du CHA est , à ses yeux et à ses oreilles, très positive. L’augmentation du nombre...

Voir tout