Choeur d'hommes d'Anjou choeur d'hommes fondé en 1990

Livre d’Or

Laissez-nous vos impressions de cette mémorable soirée en nous donnant vos sentiments en quelques mots ou quelques phrases. Merci beaucoup à tous.

 

3 commentaires

Bernard | 30 août 2014 à 17 h 21 min

Bonjour à vous, amis d’Anjou. Félicitations pour votre nouveau site internet et tous mes encouragements pour la continuation de votre choeur. Je vous donne rendez vous en 2017 dans le pays des 3 Abbayes, au coeur de la vallée vosgienne du Rabodeau pour la 5ème éditions de notre festival. En 2015, nous recevrons un groupe que vous connaissez bien et venant de Suisse, la chorale du Brassus. Avec toute mon amitié. Bernard

aziliz | 24 août 2014 à 16 h 53 min

Bonjour, Après vous avoir entendu plusieurs fois, avec mon mari, nous avons à cœur de faire découvrir à nos amis vendéens, bretons vos voix (votre choeur); est-il possible de recevoir les dates de vos concerts quand ils se déroulent dans notre région nord-ouest ? Merci.

Gérard | 17 juillet 2014 à 18 h 11 min

Avec le Chœur d’Hommes d’Anjou et le magnifique concert qu’il a donné à Champigné, c’est un peu plus de solidarité de la province d’Anjou qui s’est envolée vers les enfants d’Ethiopie en grande difficulté. Encore un grand merci au Chœur d’Hommes d’Anjou. Grâce à ce concert et aux conditions financières très favorables qui ont été consenties à SOLAÉ, ce sera certainement un peu moins de misère pour les enfants d’Ethiopie. Gérard GALAND, président de SOLAÉ

Prochain concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Les actus

Concert de rentrée

chapelle St Thomas d'Aquin - Angers

19 octobre 2023

Notre premier concert de l’année à Angers a été très apprécié par l’ensemble des spectateurs venus nous écouter. Superbe, impressionnant, plein d’émotions… Comme l’a dit le Président de l’association « AIDER » pour qui nous donnions ce concert, « la connexion entre le choeur et les participants s’est établie avec une vraie complicité. Vous avez su toucher les personnes présentes dans leur sensibilité la plus profonde et la magie opère, les spectateurs vibrent à l'unisson des chants venus d'ailleurs qui les font rêver. » Nous retiendrons aussi le témoignage de Michel, bénévole de l'association AIDER : « Merci pour ce concert de grande qualité qui nous a fait oublier pendant 2 heures nos tracas du quotidien »

Voir tout