Choeur d'hommes d'Anjou choeur d'hommes fondé en 1990

Livre d’Or

Laissez-nous vos impressions de cette mémorable soirée en nous donnant vos sentiments en quelques mots ou quelques phrases. Merci beaucoup à tous.

 

3 commentaires

Bernard | 30 août 2014 à 17 h 21 min

Bonjour à vous, amis d’Anjou. Félicitations pour votre nouveau site internet et tous mes encouragements pour la continuation de votre choeur. Je vous donne rendez vous en 2017 dans le pays des 3 Abbayes, au coeur de la vallée vosgienne du Rabodeau pour la 5ème éditions de notre festival. En 2015, nous recevrons un groupe que vous connaissez bien et venant de Suisse, la chorale du Brassus. Avec toute mon amitié. Bernard

aziliz | 24 août 2014 à 16 h 53 min

Bonjour, Après vous avoir entendu plusieurs fois, avec mon mari, nous avons à cœur de faire découvrir à nos amis vendéens, bretons vos voix (votre choeur); est-il possible de recevoir les dates de vos concerts quand ils se déroulent dans notre région nord-ouest ? Merci.

Gérard | 17 juillet 2014 à 18 h 11 min

Avec le Chœur d’Hommes d’Anjou et le magnifique concert qu’il a donné à Champigné, c’est un peu plus de solidarité de la province d’Anjou qui s’est envolée vers les enfants d’Ethiopie en grande difficulté. Encore un grand merci au Chœur d’Hommes d’Anjou. Grâce à ce concert et aux conditions financières très favorables qui ont été consenties à SOLAÉ, ce sera certainement un peu moins de misère pour les enfants d’Ethiopie. Gérard GALAND, président de SOLAÉ

Prochain concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Les actus

Assemblée générale du 13/09

bilan positif pour cette année 2022-2023

14 septembre 2023

Une participation assidue aux répétitions, un effectif de 36 choristes et une chef de choeur performante, voilà la recette qui a permis de réussir nos 4 concerts devant une moyenne de 250 spectateurs à nos concerts.

Jacques Lebrin a présenté le rapport moral en insistant sur la progression du choeur grâce aux préconisations d’Irina Nokonovitch. Le travail du son s’est poursuivi toute l’année et tout le choeur en ressent les effets, sans parler des retours du public qui nous le confirment. Notre répertoire s’est enrichi de 7 chants nouveaux dont des chants géorgiens.

Nous repartons pour une nouvelle année avec environ le même nombre de choristes que l’an passé mais nous souhaitons toujours recruter dans tous les pupitres avec en priorité les ténors .

Quatre concerts sont déjà programmés pour l’année à venir dont un prochainement à la Chapelle de l’UCO, rue Jean de la Fontaine à Angers au profit de l’association AIDER Madagascar.

Voir tout