Le Choeur d'Hommes d'Anjou ovationné par 400 personnes

5 mai 2015

Dimanche après midi, il ne restait plus de place à l'église de Brain-sur-l'Authion, le public étant venu très nombreux (environ 400 personnes) découvrir le Chœur d'Hommes d'Anjou. C'est le comité culturel municipal, présidé par Nicole Guirlinger, qui organisait ce concert, et ce fut un succès incontestable. Le Chœur d'Hommes d'Anjou et ses 42 choristes dirigés par Jocelyn Riche et forts d'une expérience de plus de 20 ans ont produit un récital de très haut niveau. Au delà des “classiques” chants liturgiques, le chœur d'hommes a interprété également de grands airs lyriques de l'opéra, du folklore russe, des comédies musicales (West Side Story)… un répertoire riche et varié interprété avec brio. Le public était subjugué par la parfaite harmonie du groupe vocal. Même les petits textes d'introduction dits avec poésie et humour ont été très appréciés. Nul doute que l'invitation faite pour le quatrième festival de choeurs d'hommes soit suivie d'effet, car nombreux sont ceux qui ont passé en ce dimanche un moment exceptionnel !

Courrier de l'Ouest – Vendredi 2 décembre 2011